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La CITROËN SM en détails:
Toujours à droite du précédent élément, le compte-tours. La zone rouge commence à 6500 tr/mn, ce serait sous estimé le V6 MASERATI d'imaginer ne pas frôler cette limite plus vite atteinte qu'on ne le croit en raison du caractère fougueux du moteur même à froid. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT La centrale de contrôle avec tous les voyants de surveillance indispensable au bon fonctionnement du V6.
Sur la console centrale, le premier interrupteur concerne les antibrouillard ( proposés en options ) dans le cas présent, cette commande concerne un autre équipement, le deuxième interrupteur concerne les inverseurs de feux de stationnement, le troisième le dégivrage de la lunette arrière et le dernier la commande du plafonnier. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Juste à coté, trois indicateurs ( placés dans l'ordre alphabétique, eau, essence, huile ), voici celui concernant la température d'eau.

Celui indiquant le niveau d'essence.

Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Puis le thermomètre d'huile.
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