Juste au dessus des trois indicateurs précédemments
cités, l'horloge à aiguilles. Le bouton poussoir que
l'on aperçoit commande l'ouverture de la boîte à
gants située juste au dessus.
La poignée intérieure, pour ouvrir la portière,
il faut actionner la gâchette vers l'arrière.
Sur la console centrale, on retrouve des buses de ventilation distribuant uniquement de l'air froid et orientables à souhaits.
Juste en dessous, la commande de chauffage.
Puis, celle concernant la répartition de l'air dans l'habitacle
et celle commandant la soufflerie, il est à noter qu'elle actionnait
également la climatisation pour les véhicules équipés
de cette option.
Le levier de vitesses dans toute sa splendeur, sa commande un peu
longue s'avère cependant un régal devant sa douceur
et le léger verrouillage à chaque enclenchement de rapport
de boîte.
Les interrupteurs de lève-vitres, juste à leur droite,
le cendrier.
Tout en arrière de la console, le frein à main et
la radio, ici un modèle d'origine proposé en option.