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La CITROËN SM en détails:
Vous pourrez apercevoir en haut à gauche de cette photo l'éclairage du coffre. Une trappe tout à l'arrière du coffre permettait d'y loger par exemple le triangle de signalisation car en 1970, les feux de détresses n'étaient pas courants. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Sous la tablette amovible du coffre , une manivelle? A quoi sert-elle ? tout simplement en cas de panne d'un lève-vitre, il suffisait de l'emboîter dans la porte afin de se connecté sur le moteur électrique défaillant et le tour était joué, et oui! vous n'imaginez pas tout ce que CITROËN peut faire pour vous!
Cette photo témoigne de la recherche par les bureaux d'études d'obtenir l'aérodynamisme le meilleur qui soit pour la voiture. On aperçoit le système à vis d'entrebâillement de la vitre arrière Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Les premières CITROËN SM disposaient de ce logo sur chaque coté en arrière de chaque vitres entrebâillantes.

Le nouveau logo équipant la SM à partir de septembre 1971, beaucoup ont pensé qu'il s'agissait de celui équipant le modèle à injection mais cela n'est pas le cas. Sous le logo, la trappe permettant l'accès au bouchon du réservoir.

Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Encore un aspect de la recherche des lignes les plus fluides qui soient pour la CITROËN SM, le rétroviseur n'a pas échappé à la règle.
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