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La CITROËN SM en détails:
Vue générale de la voiture, sa ligne est vraiment faite pour fendre l'air et est vraiment magnifique, d'ailleurs, nous sommes restés Jean-Daniel GUYOU et moi quelques instants à apprécier à sa juste valeur le superbe contraste du rouge de Grenade avec la couleur de la végétation. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Le hayon orné d'une baguette chromée servant d'entourage de vitre, la plage arrière est divisée en deux parties, une fixe et une accompagnant le mouvement d'ouverture..
Les feux arrières sont intégrés dans le pare-chocs chromé et du plus bel effet, la SM dispose de feux clignotants, feux de positions et stops dans le même bloc et de feux de reculs placés plus au centre de chaque coté de la plaquette CITROËN. Juste au dessus de celle-ci vous remarquerez le bouton poussoir d'ouverture du coffre. L'éclairage de la plaque de police est assuré par deux ampoules dissimulées dans le "becquet" chromé qui d'ailleurs joue un rôle aérodynamique. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Sur le hayon à droite de la plaque de police figurait l'inscription "injection électronique" pour les modèles équipés de ce système à partir du 17 juillet 1972.

Le coffre peut accueillir sans conteste les bagages de quatre personnes, cependant, il faut avouer que la roue de secours occupe une place importante, mais elle cache certains équipements.

Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Ces équipements, les voici. En haut de la photo, la manivelle destinée à desserrer les écrous de l'enjoliveur et de la roue, la béquille ou cric et le dispositif permettant de déposer l'enjoliveur une fois l'écrou de maintien déposé.
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