Accueil >Organigramme > Les miniatures > La SM rallye du Monté-Carlo par Norev
LLa CITROËN SM du Monté - Carlo par Norev:
  
Photo Eric RIOULT La décoration de la voiture est relativement fidèle au modèle de compétition qui à participé en 1972 au rallye de Monté-Carlo.
On remarquera que le rétroviseur est très fragile puisqu'il à déjà disparu, les sorties d'échappements sont très réalistes mais également facile à perdre. Capot ouvert, le moteur est constitué d'une seule pièce tout en noir, il s'agit du modèle à carburateurs. Les optiques sont teintés en jaunes, les arceaux de la vitrine sont aussi représentés en gris. Les clignotants sont légèrement colorés, les caoutchoucs des pare-chocs sont peints en noir.
On remarquera que le rétroviseur est très fragile puisqu'il à déjà disparu, les sorties d'échappements sont très réalistes mais également facile à perdre. La partie arrière est très bien détaillée est finie, remarquez les feux de signalisations, chacun d'entre eux est constitué d'une pièce indépendante. Ce sont en fait les chromes qui sont en relief.
On remarquera que le rétroviseur est très fragile puisqu'il à déjà disparu, les sorties d'échappements sont très réalistes mais également facile à perdre. Seuls le capot et le hayon s'ouvrent, les sièges sont basculants comme sur la SM Norev 807.
Photo Eric RIOULT On remarquera que le rétroviseur est très fragile puisqu'il à déjà disparu, les sorties d'échappements sont très réalistes mais également facile à perdre.
Haut de page