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Vue de face, on distingue aisément le soin apporté
au détails des optiques qui ne sont pas alignés comme
une simple barrette mais bel et bien décalés progressivement
vers l'avant de la voiture comme sur la SM. |
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En perspective, c'est la forme de chaque phare qui est
mis en évidence, on remarque davantage leur décalage
progressif |
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De coté, les lignes sont très proches
du modèle réel à l'exception du galbe du pare-brise
qui est dûe à la fixation par emboitement uniquement
de cette pièce. On constate également que les portières
ne s'ouvrent pas, ceci conférant une meilleure rigidité
à la miniature. |
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Le couvercle de malle semble épais et engendre
une plus grande hauteur de la protection de l'éclairage de
la plaque de police. |
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Les feux arrières sont constitués chacun
d'un seul bloc de couleur rouge incluant la séparation des
différents indicateurs. |
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Le bossage du couvercle du coffre est davantage prononcé
que sur le véritable cabriolet ce qui tend à faire perdre
un peut de finesse dans la ligne de la voiture. |
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Vue de dessus, la ligne reste malgré tout assez
équilibrée, l'intérieur est noir et les détails
ne manque pas pour un modèle au 1/43. |
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En vue rapprochée, on distingue nettement les
cadrans du tableau de bord, les détails de la console centrale
mais aussi une erreur dans la réalisation de la miniature,
l'avez-vous remarqué? |
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Certains angles ne laissent pas indifférents,
il faut bien avouer que le cabriolet est une réussite esthétique. |
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Les échappements sont moulés avec les
parechocs arrière, ce qui apporte une plus grande résistance
au petits chocs par rapport à certains modèles dont
la fixation n'est assurée que par emboîtement. |
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Le montant du parebrise est imposant, mais difficile
de conjuguer le respect des lignes de la voiture et avec la solidité
de la miniature. |
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Cette photo vous apportera la réponse à
la question qui vous était posée, en fait, sur la console
centrale, la radio est du coté passager et le frein à
main du coté conducteur. |