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La SM à injection d'Eric RIOULT :
L'intermittence des essuie-glace ne fonctionnait pas, un démontage rapide du carter supérieur de la colonne de direction me permettra un accès au temporisateur.
Doigts de fée oblige car la longueur des fils est tout juste calculée.
Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT 17 minutes exactement pour régler l'entrefer et nettoyer le contact ( repéré en rouge).
Ceci étant fait, la temporisation varie de 2 à 17 secondes à vide.
Toujours ce suintement d'huile, cela m'agace alors j'ouvre une deuxième fois la boîte de vitesses et je décide d'améliorer l'étanchéité de celle-ci. Photo Eric RIOULT
Le couvercle déposé sera à nouveau nettoyer pour obtenir une surface d'étanchéité optimale.
Suite à une information qui m'aura été indiquée par une propriétaire de SM, je contrôle la planéité de la surface de contact du couvercle avec la boite afin de m'assurer qu'il n'y ai pas de déformation excessive.
La meilleure surface plane que j'avais en ma possession et me permettant ce contrôle était un simple miroir, plutôt efficace.
Photo Maryline  RIOULT
Photo Maryline RIOULT Puis, je réaliserai la découpe d'un joint ( non prévu à l'origine) qui me permettra en parallèle de l'utilisation de pâte d'étanchéité, d'optimiser et de supprimer les suintements d'huile.
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