Accueil  > Organigramme > La SM aujourd'hui > La SM à injection d'Eric RIOULT
La SM à injection d'Eric RIOULT :
Fin septembre, un photographe de la revue AUTO RETRO me contacte afin d'avoir à disposition une SM pour des prises de vues.
Cependant, mes enjoliveurs ne sont plus agrémentés du cercle noir central, je corrigerai cet aspect mais le journaliste choisira une autre voiture, tant pis.
Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Quelques temps plus tard, je démonterai intégralement l'habitacle de la SM afin de pouvoir effectuer le traitement des corps-creux de la voiture avant que l'hiver ne pointe son nez.
La voiture est vraiment dans un état exceptionnel, l'intérieur des portes ne laisse apparaitre aucune corrosion, les traces marrons visibles sur la photo sont celles laissées par la colle des feuilles d'étanchéité. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Il en est de même dans les panneaux arrières ainsi qu'à l'intérieur des ailes, vraiment très surprenant pour une voiture de 37 ans.
Le seul endroit marqué par le temps est celui qui se trouve enfermée sous la partie supérieure du pare-choc arrière, de plus, il peut être source d'infiltrations d'eau et sera donc traité en conséquence. Photo Eric RIOULT
Photo Maryline  RIOULT Un compresseur d'emprunt m'aura permis de réaliser avec aisance le traitement préventif de la voiture, merci à Valentin.
précédente - page 5/9 - suivante