Accueil  > Organigramme > La SM aujourd'hui > La SM à injection d'Eric RIOULT
La SM à injection d'Eric RIOULT :
Pendant que les diverses résines et joints sèchent, j'ai du temps pour nettoyer alors je nettoie.
En parallèle, j'assemblerai deux platines relais destinées à alimenter les 6 phares de la voiture et ainsi soulager le commodo.
L'une de ces deux platines comportera également le relais destiné à alimenter la bobine du démarreur et le relais du témoin de charge batterie tout cela dans un soucis de fiabilité et d'harmonisation visuelle sous le capot.
Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Les vacances d'été arrivent, la SM restera sagement endormie dans le garage avec pour spectacle les posters des moteurs et boite équipant la voiture.
Ces posters m'auront été offert par un collègue qui bien sûr, comme tous mes autres collègues, connaissent ma passion pour la SM et me surnomment ainsi " Monsieur CITROËN SM".
Bien avant d'avoir ma SM, j'avais déjà eu connaissance de pouvoir faire réaliser des plaques d'immatriculation personnalisées, chose que je voulais absolument sur ma voiture. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Le pire pour une SM est de ne pas rouler, alors nous la sortons le plus possible.
En règle générale, nous l'utilisons une fois par semaine et parcourons 50 à 100 kms par déplacement.
Et puis, il serait dommage de ne pas profiter des superbes paysages variés de notre région n'est-il pas et tout cela dans un confort digne des meilleures voitures actuelles. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Le 3 octobre 2010, nous déciderons de participer à une sortie d'un club local et ainsi leur faire découvrir ainsi qu'aux amateurs de voitures de collection notre dernière acquisition.
Le matin, la météo se montrait clémente, nous garerons notre SM puis serons invités à partager le café de l'amitiée lorsque la pluie fera son apparition.
Je ne suis pas du tout ravie par ce temps mais cela me permettra de déceler d'éventuelles entrées d'eau, en fait, il n'y en aura aucune, la voiture est parfaite également du coté étanchéité.
précédente - page 4/9 - suivante