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La SM à carburateurs de M MALVAT:
Photo Eric RIOULT

 

La plupart des éléments hydrauliques offrent une accessibilité relativement aisée, ainsi que l'alternateur et la majeure partie des relais.

Photo Eric RIOULT

La jauge à huile se cache en partie derrière le filtre à air, pour le contrôle de tous les autres niveaux, pas de soucis particuliers, LHM, liquide de refroidissement et lave -glace sont regroupés du coté conducteur.

Soucieux de l'entretien de la belle, M MALVAT est en train de refaire l'étanchéité du coffre. Ce problème est assez fréquent car il concerne les joints du hayon qui parfois se déforment ou sortent de leur logement mais rien de grave. La présence de la roue de secours est un véritable trompe œil, en effet, le coffre peut accueillir sans problème les bagages de quatre personnes. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT A gauche du siège conducteur, la commande de réglage en hauteur de la suspension. Cinq niveaux sont possibles, seuls les intermédiaires vous permettront de rouler, les positions extrêmes étant réservées au changement de roue.

N'est-elle pas magnifique? Il est bien évident qu'au volant d'une telle merveille, vous ne passerez pas inaperçu, confort, esthétique, performances et silence à bord, tout les éléments sont réunis pour que vous soyez sous le charme de cette reine de la route.

Je tiens à remercier très chaleureusement M MALVAT pour son accueil et surtout de m'avoir prêté le volant de Sa Majesté, la SM.

Photo Eric RIOULT
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