Accueil > Organigramme > Les séries spéciales > La CITROËN SM GOLD par l'EURO SM CLUB
La CITROËN SM GOLD par l'EURO SM CLUB
Photos bibliothèque de l'EURO SM CLUB

Elle nous aura bien fait tourner la tête cette SM, magique, envoûtante au sens noble du terme, elle attirera de façon irrésistible les visiteurs dont certains sont connus du grand public.

 

Photo Eric RIOULt
Photo bibliothèque EURO SM CLUB D'abord certaines personnalités du show-bizz comme le chanteur DAVE et également la visite éclair de Hugues AUFRAY.
Et puis, il y aura surtout les hommes sans qui la CITROËN SM ne serait jamais ce qu'elle est aujourd'hui.
Plus qu'un trait de crayon, Robert OPRON aura dessiné une véritable oeuvre d'art qui, 40 ans après sa naissance intrigue, surprend mais surtout passionne les petits comme les grands et vous savez, la passion dans une vie c'est vraiment magique.
Photo bibliothèque EURO SM CLUB
Photo bibliothèque EURO SM CLUB Certaines femmes ont également contribuées à l'histoire de la CITROËN SM notamment en la personne de Marlène Wolgensinger responsable du service compétition CITROËN dans les années 70.
Cette photo résume pour moi la satisfaction d'un passionné, intarissable sur Sa Majesté que je ne remercierai jamais assez pour cette journée du 29 janvier 2010.
J'y aurai retrouvé des personnes que je n'avais pas revu depuis plusieurs années et fait la connaissance d'autres cette même journée, journée qui me laissera les meilleurs souvenirs que j'ai connu à rétromobile.
Pierre, cela fait plaisir de te
voir ainsi sourire, tu as le droit d'être fier car l'édition 2010 sur le stand de l'EURO SM CLUB aura été une réussite totale, l'accueil y est pour beaucoup, un sourire suffit pour que parfois, la conversation s'engage avec un visiteur.
Photo bibliothèque EURO SM CLUB
Photo eric RIOULT Un brin de nostalgie occupe déjà notre esprit, notre regard se tourne vers ces quelques jours qui, il faut bien l'avouer, auront vite passé.
Les lumières s'éteignent mais en aucun cas n'effacent ses superbes souvenirs gardés en notre mémoire, nous sommes impatients de retrouver l'édition de l'année prochaine mais avant, il faut penser au démontage du stand.
précédente page 4/5 suivante

Photos bibliothèque de l'EURO SM CLUB