Accueil > Organigramme > Les séries spéciales > La CITROËN SM GOLD par l'EURO SM CLUB
La CITROËN SM GOLD par l'EURO SM CLUB
Photos bibliothèque de l'EURO SM CLUB
Cependant, soucieux d'obtenir un résultat homogène, il sera décidé de remonter l'ensemble portes, ailes et capot sur la voiture afin d'y appliquer les couches de finition, Philippe et Albert se prête à la tâche et ajuste avec succès le capot sur le véhicule.
Photo bibliothèque EURO SM CLUB
Photo bibliothèque EURO SM CLUB Maintenant que la voiture est prête, il faut adhérer au thème initiateur du projet, pour fêter les 40 ans de la SM, il semblait original de représenter la voiture que PETER HOLM avait offert à Madeleine Sanderson pour ses 25 ans.  
Vous constaterez que la voiture est hornée d'un superbe ruban et cela retiendra l'attention des membres du club pour le projet de l'édition 2010 du salon rétromobile.
Dans un premier temps, deux bandes de ruban sont placées sur la voiture puis se croisent sur le toit.
L'intersection de ces deux rubans déterminera l'emplacement du noeud décoratif .
Photo bibliothèque EURO SM CLUB Une nouvelle difficulté est rencontrée, la réalisation du noeud fera apparaître le verso blanc du tissus.
Christiane et Christiane trouveront rapidement la solution.
La longueur de tissus est suffisante pour que la boucle posée sur le toit soit doublée.
Bien évidemment, cela demande un travail de couture de précision tout en sachant qu'il faudra intégrer un support rigide dans cette double enveloppe afin de permettre à chaque boucle de garder une forme représentant celle que l'on trouve sur le dessus des paquets cadeaux, beau travail Mesdames!
La voiture arrive sur le stand. Pour davantage mettre en valeur sa couleur, le réglage des projecteurs est indispensable. 
Photo bibliothèque EURO SM CLUB Puis, il ne reste plus qu'à placer la voiture à l'endroit idéal.
précédente page 2/5 suivante

Photos bibliothèque de l'EURO SM CLUB