Accueil > Organigramme > La CITROËN SM en détails
La CITROËN SM en détails:
Les sièges avants apportent un confort digne des meilleures voitures actuelles qui plus est, conjugué avec la douceur de la suspension de la SM étaient un régal et une invitation aux longs voyages. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT La banquette arrière offre sans problème la place nécessaire à deux personnes; à leur disposition, un petit vide-poche sous l'accoudoir.
Les sièges avants ont été volontairement reculés au maximum afin de montrer qu'il reste de la place pour les jambes des occupants arrières, sachez qu'aujourd'hui une berline allemande encore en production ne fait pas mieux dans le même cas de figure. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Vue générale de Sa Majesté, elle est encore plus belle en vrai, dommage que je ne disposait pas de l'appareillage indispensable pour pouvoir enregistrer le démarrage de la voiture, car une SM entretenue chez Jean-Daniel GUYOU, quand elle se met en mouvements, il n'y a pas à dire, cela vous laisse sans voix tellement c'est impressionnant, magnifique voir émouvant, c'est un moment inoubliable, les plus sensibles en frissonneraient encore.

Gros plan sur la prise d'air du capot, vraiment splendide.

Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Cette voiture dispose des essuie-glaces montés d'origine avec leur déflecteur, ils sont très rares aujourd'hui. Au travers du pare-brise, on remarque les buses de ventilation.
précédente - page 10/11 - suivante