La contenance du vide-poche vous autorise à y
déposer vos papiers, menue monnaie et petites friandises pour
la route.
Séquence émotion, admirez la beauté de ce poste
de conduite, nous sommes bel et bien en 2003 et non pas en 1972 comme
on serait en droit de le croire devant ce superbe intérieur
tout de cuir tendu.
La commande d'ouverture du capot comme beaucoup de véhicule
d'ailleurs est placée en bas à gauche du tableau de
bord.
On poursuivra la visite par le pédalier, la commande d'embrayage
reste classique, il n'en est pas de même au niveau du freinage,
pied de velours conseillé, l'accélérateur lui
vous emmènera dans un domaine inavouable aux forces de l'ordre.
Puis en bas de la console centrale et de chaque coté de
celle-ci, une buse de chauffage.
Tout en haut de la photo dans le renfoncement de la colonne de direction,
se cache le bouton de réglage de la temporisation des essuie-glaces,
elle fonctionne uniquement lorsque la manette de commande est en
1ère position.
A gauche du siège conducteur, la commande de hauteurs de
suspension de la voiture, actuellement elle est au 2ème cran
(position route), les positions 3 et 4 permettaient de rouler à
très faible allure pour passer un chemin creux, la position
5 est destinée à la mise en place de la béquille
pour changer la roue et enfin la position 1 est celle permettant de
soulever la roue devant être changée après avoir
mis la béquille en place.