Accueil > Organigramme > La CITROËN SM en détails
La CITROËN SM en détails:
La contenance du vide-poche vous autorise à y déposer vos papiers, menue monnaie et petites friandises pour la route. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT Séquence émotion, admirez la beauté de ce poste de conduite, nous sommes bel et bien en 2003 et non pas en 1972 comme on serait en droit de le croire devant ce superbe intérieur tout de cuir tendu.
La commande d'ouverture du capot comme beaucoup de véhicule d'ailleurs est placée en bas à gauche du tableau de bord. Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT On poursuivra la visite par le pédalier, la commande d'embrayage reste classique, il n'en est pas de même au niveau du freinage, pied de velours conseillé, l'accélérateur lui vous emmènera dans un domaine inavouable aux forces de l'ordre.

Puis en bas de la console centrale et de chaque coté de celle-ci, une buse de chauffage.
Tout en haut de la photo dans le renfoncement de la colonne de direction, se cache le bouton de réglage de la temporisation des essuie-glace, elle fonctionne uniquement lorsque la manette de commande est en 1ère position.

Photo Eric RIOULT
Photo Eric RIOULT A gauche du siège conducteur, la commande de hauteurs de suspension de la voiture, actuellement elle est au 2ème cran (position route), les positions 3 et 4 permettaient de rouler à très faible allure pour passer un chemin creux, la position 5 est destinée à la mise en place de la béquille pour changer la roue et enfin la position 1 est celle permettant de soulever la roue devant être changée après avoir mis la béquille en place.
précédente - page 6/11 - suivante