Particularités des SM à boite automatique: |
La procédure reste identique à celle des modèle à carburateurs à l'exception des points suivants |
Réglage de l'allumeur sur la voiture |
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Calage dynamique (capsule branchée)
Effectuer le calage, levier sélecteur des vitesses en position " drive", frein de parking serré et roues calées.
Avance 6°
± 1° de 700 à 750 tr/mn
passer en position "D", (le moteur chute de régime) et doit se stabiliser entre 700 et 750 tr/mn
sinon procéder à son réglage.
lire l'avance sur le convertisseur, elle doit être de 6° ± 1° avant le P M H sinon agir sur
l'allumeur dans le sens qui convient. |
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( Courbe des véhicules automatiques) |
Réglage de l'allumeur sur banc |
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Dans tous les cas, le contrôle des groupements d'étincelles doit se faire sur chaque rupteur et
il est impératif d'obtenir trois étincelles à 120° par tour et
par rupteur sinon il faut changer
l'arbre porte cames de l'allumeur.
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